Contacter le Fournisseur? fournisseur
Cryo Push Ms. Cryo Push
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Chengdu Cryo-Push Medical Technology Co., Ltd.

Accueil > Liste de Produits > Thérapie Froide Médicale > Enveloppement à froid

Enveloppement à froid

Catégorie de produit de Enveloppement à froid, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Enveloppement à froid, Thérapie Wrap Cold fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Enveloppement froid à la cheville R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Sangle de paquet de thérapie par glace froide de compression pour le visage

    Sangle de paquet de thérapie par glace froide de compression pour le visage

    • marque: EVERCRYO

    • Détails d'emballage: 1 pièce / sac à valve, 20 pièces / carton, taille du carton: 56,5 * 30 * 30 cm, 12,5 kg, peut être personnalisé

    L'effet de notre thérapie de glace Compression à froid pack Sangle pour le visage sur le soulagement de la douleur et l' enflure grâce à la thérapie de compression à froid est évidente et stra C ightforward. Que vous souffriez d'un mal de dents ou d'une chirurgie esthétique, votre enveloppement froid...

  • Pack de glace pour le visage avec gel de compression à froid

    Pack de glace pour le visage avec gel de compression à froid

    • marque: EVERCRYO

    • Détails d'emballage: 1 pièce / sac à valve, 20 pièces / carton, taille du carton: 56,5 * 30 * 30 cm, 12,5 kg, peut être personnalisé

    L'effet de notre pack de glace pour le visage avec gel de compression à froid sur le soulagement de la douleur et de l'enflure par la thérapie de compression à froid est évident et simple. Que vous souffriez d'un mal de dents ou d'une chirurgie esthétique, votre enveloppement froid au gel réduira votre...

  • Gel de genou médical Pack de glace enveloppements de glace

    Gel de genou médical Pack de glace enveloppements de glace

    • marque: EVERCRYO

    • Détails d'emballage: 1 pcs / sac à valve, 10 pcs / carton. taille du carton: 56,5 * 30 * 30 cm, 7,1 kg

    • Capacité d'approvisionnement: 60000pcs /month

    Équipement de rééducation du genou Ice Cold Pack Gel Pad L'Evercryo Knee Ice Pack (enveloppements de glace au genou) a été initialement conçu pour les athlètes professionnels dans les sports de haut niveau. Nous le recommandons à tous les athlètes et aux athlètes de haut niveau pour le soulagement de la douleur et...

  • Paquet de gel de glace de réadaptation de thérapie froide

    Paquet de gel de glace de réadaptation de thérapie froide

    • Prix ​​unitaire: USD 4.33 - 5.41 / Piece/Pieces

    • marque: EVERCRYO

    • Détails d'emballage: 1 pièce / sac à valve, 20 pièces / carton, taille du carton: 56,5 * 30 * 30 cm, 12,5 kg, peut être personnalisé

    La compresse de gel pour le visage EVERCRYO® Cold Therapy peut répondre efficacement aux besoins de l'oto-rhino-laryngologie, du col, des paupières et d'autres compresses froides de type lacune locale; la formule scientifique, le processus exclusif et la conception assurent le meilleur effet de soins de...

  • Gel de refroidissement universel pour ceinture arrière

    Gel de refroidissement universel pour ceinture arrière

    • marque: EVERCRYO

    • Détails d'emballage: 1 pièce / sac à valve, 20 pièces / carton, taille du carton: 56,5 * 30 * 30 cm, 12,5 kg, peut être personnalisé

    Universal Cold Belt Cooling Gel Cold Wrap est un produit de thérapie par le froid conçu pour les patients souffrant de douleurs dans le dos et la taille. Il s'intègre parfaitement dans la zone douloureuse du patient pour assurer un traitement optimal et répondre aux besoins de la thérapie par le froid de...

  • Enveloppement au gel pour la thérapie par le froid au genou

    Enveloppement au gel pour la thérapie par le froid au genou

    • Prix ​​unitaire: USD 5.41 - 6.77 / Piece/Pieces

    • marque: EVERCRYO

    • Détails d'emballage: 1 pièce / sac à valve, 20 pièces / carton, taille du carton: 56,5 * 30 * 30 cm, 12,5 kg, peut être personnalisé

    Le genou est la partie articulaire la plus compliquée du corps humain. Dans le mouvement du corps humain, l'os de la jambe est un levier et l'articulation du genou est un point d'appui. L'articulation du genou absorbe la majeure partie du poids du corps, surtout lorsqu'elle est chargée. Dans le...

  • Équipement de rééducation du genou Ice Cold Pack Gel Pad

    Équipement de rééducation du genou Ice Cold Pack Gel Pad

    • marque: EVERCRYO

    • Détails d'emballage: 1 pcs / sac à valve, 10 pcs / carton. taille du carton: 56,5 * 30 * 30 cm, 7,1 kg

    • Capacité d'approvisionnement: 60000pcs /month

    Équipement de rééducation du genou Ice Cold Pack Gel Pad Êtes-vous à la recherche d'un pack de glace et d'un enveloppement de bonne qualité pour soulager la douleur et traiter les

  • Compresse froide réutilisable médicale de gel de glace pour des dommages

    Compresse froide réutilisable médicale de gel de glace pour des dommages

    • marque: EVERCRYO

    • Détails d'emballage: 1 pièce / sac à valve, 20 pièces / carton, taille du carton: 56,5 * 30 * 30 cm, 12,49 kg, peut être personnalisé

    • Capacité d'approvisionnement: 60000pcs /month

    Compresse froide réutilisable médicale de gel de glace pour des dommages Cold Pack Ice Gel réutilisable avec ceinture extra longue réglable pour toutes les parties du corps. Un premier secours essentiel pour la maison, idéal pour les blessures sportives, l'enflure, les douleurs musculaires, la post-chirurgie, les...

  • Enveloppement à froid réutilisable pour glaçons

    Enveloppement à froid réutilisable pour glaçons

    • Prix ​​unitaire: USD 5.41 - 6.77 / Piece/Pieces

    • marque: EVERCRYO

    • Détails d'emballage: 1 pièce / sac à valve, 20 pièces / carton, taille du carton: 56,5 * 30 * 30 cm, 12,5 kg, peut être personnalisé

    Entorses aux poignets, douleurs aux poignets et aux articulations, les rhumatismes font les symptômes que nous rencontrons très souvent dans notre vie quotidienne. Cela peut affecter notre écriture normale, nos activités sportives ou nos travaux ménagers. L'enveloppement froid pour les mains réutilisable Ice Pack...

  • Gel froid pour soulager les maux de dos

    Gel froid pour soulager les maux de dos

    • marque: EVERCRYO

    • Détails d'emballage: 1 pièce / sac à valve, 20 pièces / carton, taille du carton: 56,5 * 30 * 30 cm, 12,5 kg, peut être personnalisé

    Wrap Cold Ice Relief Cold Gel est un produit de thérapie par le froid conçu pour les patients souffrant de douleurs dans le dos et la taille. Il s'intègre parfaitement dans la zone douloureuse du patient pour assurer un traitement optimal et répondre aux besoins de la thérapie par le froid de différents patients....

  • Enveloppement de gel de glace de thérapie de compresse froide d'épaule

    Enveloppement de gel de glace de thérapie de compresse froide d'épaule

    • marque: EVERCRYO

    • Détails d'emballage: 1 pièce / sac PE, 10 pièces / carton, taille du carton: 56,5 * 30 * 30 cm, 9,5 kg

    L'épaule Cold Gel Therapy Ice Gel Wrap est conçue pour l'épaule, une utilisation très efficace pour les blessures sportives de l'épaule, le soulagement de la douleur, les entorses, la chirurgie, l'arthrite, la bursite, la tendinite, etc. et obtenir le meilleur effet thérapeutique. Stabilisant et...

  • Retour Pack de thérapie froide en gel réutilisable pour physiothérapie

    Retour Pack de thérapie froide en gel réutilisable pour physiothérapie

    • Prix ​​unitaire: USD 5.41 - 6.77 / Piece/Pieces

    • marque: EVERCRYO

    • Détails d'emballage: 1 pièce / sac à valve, 20 pièces / carton, taille du carton: 56,5 * 30 * 30 cm, 12,5 kg, peut être personnalisé

    Le pack de gel froid de physiothérapie pour les maux de dos est un produit de thérapie par le froid adapté aux patients souffrant de douleurs dans le dos et la taille. Il s'intègre parfaitement dans la zone de douleur du patient pour assurer un traitement optimal et répondre aux besoins de thérapie par le froid de...

  • Cold Therapy Cryo Recovery Ice Pack Gel Wrap

    Cold Therapy Cryo Recovery Ice Pack Gel Wrap

    • Prix ​​unitaire: USD 2.9 - 4.5 / Piece/Pieces

    • marque: EVERCRYO

    L'emballage de gel Cold Therapy Cryo Recovery Ice Pack convient au traitement de la migraine et de l'hyperthermie et des membres froids des autres membres afin de soulager la douleur et l'enflure. Il s'intègre parfaitement dans la zone douloureuse du patient pour assurer un traitement optimal et...

  • Ceinture de thérapie par le froid réutilisable avec pack de gel de glace

    Ceinture de thérapie par le froid réutilisable avec pack de gel de glace

    • Prix ​​unitaire: USD 2.9 - 4.5 / Piece/Pieces

    • marque: EVERCRYO

    La ceinture de thérapie froide réutilisable avec pack de gel de glace convient au traitement de la migraine et de l'hyperthermie et des membres froids des autres membres afin de soulager la douleur et l'enflure. Il s'intègre parfaitement dans la zone douloureuse du patient pour assurer un traitement...

  • Enveloppement au gel froid pour la thérapie physique du cou

    Enveloppement au gel froid pour la thérapie physique du cou

    • Prix ​​unitaire: USD 3.79 - 4.74 / Piece/Pieces

    • marque: EVERCRYO

    • Détails d'emballage: 1 pièce / sac à valve, 20 pièces / carton, taille du carton: 56,5 * 30 * 30 cm, 12,5 kg, peut être personnalisé

    L'emballage de gel froid pour la thérapie physique du cou peut être utilisé pour la thérapie par le froid afin de vous offrir un soulagement personnalisé du cou et des épaules. La thérapie par le froid sur le cou et les épaules réduit l'enflure, l'inconfort et la douleur causés par l'inflammation, les...

  • Pack de thérapie par le froid en gel avec manchette cryo-tête

    Pack de thérapie par le froid en gel avec manchette cryo-tête

    • Prix ​​unitaire: USD 6.5 - 8.12 / Piece/Pieces

    • marque: EVERCRYO

    • Détails d'emballage: 1 pièce / sac à valve, 20 pièces / carton, taille du carton: 56,5 * 30 * 30 cm, 12,5 kg, peut être personnalisé

    Notre pack Gel Cold Therapy avec tête Cryo Cuff fournit une thérapie de refroidissement instantanée et durable pour la tension de la tête et du cou pour soulager les douleurs. C'est un chapeau qui peut être utilisé pour traiter les maux de tête, et le chapeau offre un soulagement durable de la douleur pour vous et...

  • Enveloppe de thérapie par le froid au poignet avec gel pack

    Enveloppe de thérapie par le froid au poignet avec gel pack

    • Prix ​​unitaire: USD 5.41 - 6.77 / Piece/Pieces

    • marque: EVERCRYO

    • Détails d'emballage: 1 pièce / sac à valve, 20 pièces / carton, taille du carton: 56,5 * 30 * 30 cm, 12,5 kg, peut être personnalisé

    Entorses aux poignets, douleurs aux poignets et aux articulations, les rhumatismes font les symptômes que nous rencontrons très souvent dans notre vie quotidienne. Cela peut affecter notre écriture normale, nos activités sportives ou nos travaux ménagers. L'enveloppe de thérapie par le froid Ice poignet avec pack...

  • Enveloppe de coudière pour thérapie par le froid avec pack de gel

    Enveloppe de coudière pour thérapie par le froid avec pack de gel

    • Prix ​​unitaire: USD 5.41 - 6.77 / Piece/Pieces

    • marque: EVERCRYO

    • Détails d'emballage: 1 pièce / sac à valve, 20 pièces / carton, taille du carton: 56,5 * 30 * 30 cm, 12,5 kg, peut être personnalisé

    L'emballage de l'attelle du coude pour le traitement par le froid avec le pack de gel se compose d'un emballage et d'un pack de gel. Les enveloppements et les packs de gel ont été spécialement conçus pour la zone du coude pour un traitement plus ciblé. Aide à résoudre les problèmes liés au coude tels...

  • Enveloppement thérapeutique pour veaux froids avec pack de gel de glace

    Enveloppement thérapeutique pour veaux froids avec pack de gel de glace

    • Prix ​​unitaire: USD 5.41 - 6.77 / Piece/Pieces

    • marque: EVERCRYO

    • Détails d'emballage: 1 pièce / sac à valve, 20 pièces / carton, taille du carton: 56,5 * 30 * 30 cm, 12,5 kg, peut être personnalisé

    Le corset de gel froid pour veau est conçu pour fournir un soutien au mollet et au tibia d'anciennes blessures telles que l'entorse, la tension, le syndrome de stress tibial médian et plus encore, aider à prévenir d'autres blessures et fournir une thérapie contre le froid sur un tibia ou un mollet déjà...

  • Enveloppe de gel froid réglable pour la récupération des blessures à la cuisse

    Enveloppe de gel froid réglable pour la récupération des blessures à la cuisse

    • Prix ​​unitaire: USD 5.41 - 6.77 / Piece/Pieces

    • marque: EVERCRYO

    • Détails d'emballage: 1 pièce / sac à valve, 20 pièces / carton, taille du carton: 56,5 * 30 * 30 cm, 12,5 kg, peut être personnalisé

    L'enveloppe de gel froid ajustable pour les cuisses est une solution efficace pour le confort, la circulation, la compression, la mobilité, le soutien et le soulagement de la douleur! Augmentant la circulation et conservant la chaleur thérapeutique, l'enveloppe de soutien à la compression soulage les muscles...

  • Enveloppe de gel de glace froide pour soulager la douleur à la cheville

    Enveloppe de gel de glace froide pour soulager la douleur à la cheville

    • Prix ​​unitaire: USD 6.5 - 8.12 / Piece/Pieces

    • marque: EVERCRYO

    • Détails d'emballage: 1 pièce / sac à valve, 20 pièces / carton, taille du carton: 56,5 * 30 * 30 cm, 12,5 kg, peut être personnalisé

    L'enveloppe de gel pour cheville offre un soutien analgésique pour soulager la douleur causée par les blessures, les entorses, l'arthrite et plus encore. L'attelle de cheville de glace EVERCRYO est sécurisée avec un système de fixation solide, qui peut être facilement ajusté pour s'adapter à la plupart...

Chine Enveloppement à froid Fournisseurs

Les chirurgies orthopédiques, les kinésithérapeutes, les chiropraticiens et les athlètes de haut niveau utilisent Cold Wraps depuis des décennies. Pourquoi? Cold Ice Gel Pack fournit la thérapie par le froid la plus rapide et la plus efficace pour soulager les blessures. En réduisant l'inflammation et en amenant le flux sanguin vers la blessure, vous obtiendrez un temps de guérison plus rapide et moins de douleur.

Il existe différents types d'enveloppements froids pour différentes parties du corps, notamment l'enveloppement froid à la main, l'enveloppement froid au coude, l'enveloppement froid à l'épaule, l'enveloppement froid à la banque, l'enveloppement froid au cou, l'enveloppement froid au genou, l'enveloppement froid à la cheville, l'enveloppement froid à la jambe, etc.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Cryo Push Ms. Cryo Push
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Chengdu Cryo-Push Medical Technology Co., Ltd.

Home > Products > Medical Cold Therapy > Cold Wrap

Cold Wrap

Product categories of Cold Wrap, we are specialized manufacturers from China, Cold Wrap, Cold Wrap Therapy suppliers/factory, wholesale high-quality products of Cold Ankle Wrap R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Cold Compression Ice Therapy Pack Strap for Face

    Cold Compression Ice Therapy Pack Strap for Face

    • Brand: EVERCRYO

    • Packaging: 1 piece / valve bag, 20 pieces/carton, carton size: 56.5*30*30cm, 12.5kgs, can be customized

    The effect of our Cold Compression Ice Therapy Pack Strap for Face on relieving pain and swelling through cold compression therapy is obvious and straCightforward Whether you re in pain from a toothache or cosmetic surgery your gel face cold wrap will reduce your pain time and time again It s suitable for clinical...

  • Cold Compression Gel Therapy Face Ice Pack

    Cold Compression Gel Therapy Face Ice Pack

    • Brand: EVERCRYO

    • Packaging: 1 piece / valve bag, 20 pieces/carton, carton size: 56.5*30*30cm, 12.5kgs, can be customized

    The effect of our Cold Compression Gel Therapy Face Ice Pack on relieving pain and swelling through cold compression therapy is obvious and straightforward Whether you re in pain from a toothache or cosmetic surgery your gel face cold wrap will reduce your pain time and time again It s suitable for clinical...

  • Medical Knee Gel Ice Pack Ice Wraps

    Medical Knee Gel Ice Pack Ice Wraps

    • Brand: EVERCRYO

    • Packaging: 1pcs/valve bag, 10 pcs/carton. carton size:56.5*30*30cm, 7.1kgs

    • Supply Ability: 60000pcs /month

    Knee Rehabilitation Equipment Ice Cold Pack Gel Pad The EVERCRYO Knee Ice Pack Knee ice wraps was initially built for Professional Athletes in high performing sports We recommend it to all athletes and high performers for pain relief and injury treatment Don t settle for a less quality gel pack Great for Knee Sprains...

  • Cold Therapy Rehabilitation Face Ice Gel Pack

    Cold Therapy Rehabilitation Face Ice Gel Pack

    • Unit Price: USD 4.33 - 5.41 / Piece/Pieces

    • Brand: EVERCRYO

    • Packaging: 1 piece / valve bag, 20 pieces/carton, carton size: 56.5*30*30cm, 12.5kgs, can be customized

    EVERCRYO Cold therapy rehabilitation face ice gel pack can effectively meet the needs of otolaryngology collar eyelid and other local gap type cold compress scientific formula exclusive process and design ensure the best rehabilitation care effect This product is suitable for clinical departments such as...

  • Universal Back Belt Cooling Gel Cold Wrap

    Universal Back Belt Cooling Gel Cold Wrap

    • Brand: EVERCRYO

    • Packaging: 1 piece / valve bag, 20 pieces/carton, carton size: 56.5*30*30cm, 12.5kgs, can be customized

    Universal Back Belt Cooling Gel Cold Wrap is a cold therapy product tailored for patients with pain in the back and waist areas It fits snugly into the patient s pain area to ensure optimal treatment and meet the cold therapy needs of different patients Back Physical Therapy Reusable Gel Cold Therapy Pack also reduces...

  • Knee cold therapy ice gel pack wrap

    Knee cold therapy ice gel pack wrap

    • Unit Price: USD 5.41 - 6.77 / Piece/Pieces

    • Brand: EVERCRYO

    • Packaging: 1 piece / valve bag, 20 pieces/carton, carton size: 56.5*30*30cm, 12.5kgs, can be customized

    The knee is the most complicated joint part of the human body In the movement of the human body the leg bone is a lever and the knee joint is a fulcrum The knee joint takes up most of the weight of the body especially when it is loaded At the same time the knee is also a part of the joint that is more likely to be...

  • Knee Rehabilitation Equipment Ice Cold Pack Gel Pad

    Knee Rehabilitation Equipment Ice Cold Pack Gel Pad

    • Brand: EVERCRYO

    • Packaging: 1pcs/valve bag, 10 pcs/carton. carton size:56.5*30*30cm, 7.1kgs

    • Supply Ability: 60000pcs /month

    Knee Rehabilitation Equipment Ice Cold Pack Gel Pad Are you looking for a good quality ice pack wrap to relieve pain and treat

  • Medical Reusable Ice Gel Cold Pack for Injuries

    Medical Reusable Ice Gel Cold Pack for Injuries

    • Brand: EVERCRYO

    • Packaging: 1 piece / valve bag, 20 pieces/carton, carton size: 56.5*30*30cm, 12.49kgs, can be customized

    • Supply Ability: 60000pcs /month

    Medical Reusable Ice Gel Cold Pack for Injuries Reusable Ice Gel Cold Pack with adjustable extra long belt for all body parts A first aid essential for home ideal for sports injuries swelling muscle pains post surgery body aches recovery after knee replacement arthritis treatment joint pain relief and more The gel...

  • Adjustable cold gel wrap for thigh injury recovery

    Adjustable cold gel wrap for thigh injury recovery

    • Unit Price: USD 5.41 - 6.77 / Piece/Pieces

    • Brand: EVERCRYO

    • Packaging: 1 piece / valve bag, 20 pieces/carton, carton size: 56.5*30*30cm, 12.5kgs, can be customized

    Adjustable thigh cold gel wrap is An effective all around solution for comfort circulation compression mobility support and pain relief Increasing circulation and retaining therapeutic heat the compression support wrap relieves stiff and sore thigh muscles Effective for groin hamstring and quad strains and pulls the...

  • Cold calf therapy wrap with ice gel pack

    Cold calf therapy wrap with ice gel pack

    • Unit Price: USD 5.41 - 6.77 / Piece/Pieces

    • Brand: EVERCRYO

    • Packaging: 1 piece / valve bag, 20 pieces/carton, carton size: 56.5*30*30cm, 12.5kgs, can be customized

    Calf cold gel pack brace is designed to provide support to the calf and shin from former injuries such as sprain strain medial tibial stress syndrome and more aid in the prevention of further injuries and provide cold therapy on an already injured shin or calf sustained from athletic or occupational activities helps...

  • Cold therapy elbow brace wrap with gel pack

    Cold therapy elbow brace wrap with gel pack

    • Unit Price: USD 5.41 - 6.77 / Piece/Pieces

    • Brand: EVERCRYO

    • Packaging: 1 piece / valve bag, 20 pieces/carton, carton size: 56.5*30*30cm, 12.5kgs, can be customized

    Cold therapy elbow brace wrap with gel pack consists of a wrap and a gel pack The wrap and gel packs were specifically designed for the elbow area for a more focused treatment Helps with elbow related issues such as Tennis Elbow Golfer s Elbow Tendonitis Elbow Ulnar Nerve pain epicondylitis bursitis sprains injuries...

  • Cold ice gel wrap for ankle pain relieve

    Cold ice gel wrap for ankle pain relieve

    • Unit Price: USD 6.5 - 8.12 / Piece/Pieces

    • Brand: EVERCRYO

    • Packaging: 1 piece / valve bag, 20 pieces/carton, carton size: 56.5*30*30cm, 12.5kgs, can be customized

    Ankle Gel Wrap provides pain relieving support to relieve pain caused by injuries sprains arthritis and more The EVERCRYO ice ankle brace is secured with a strong fastener system which can be easily adjusted to fit most adults What s more cold wrap is very easy to use as you simply need to slip your foot into it...

  • Ice wrist cold therapy wrap with gel pack

    Ice wrist cold therapy wrap with gel pack

    • Unit Price: USD 5.41 - 6.77 / Piece/Pieces

    • Brand: EVERCRYO

    • Packaging: 1 piece / valve bag, 20 pieces/carton, carton size: 56.5*30*30cm, 12.5kgs, can be customized

    Sprained wrists pain in the wrists and joints rheumatism makes the symptoms that we encounter very often in our daily lives It may affect our normal writing sports or housework The Ice wrist cold therapy wrap with gel pack will help your injured wrist recover in the most natural way possible Say goodbye to your carpal...

  • Neck physical therapy cold gel ice pack wrap

    Neck physical therapy cold gel ice pack wrap

    • Unit Price: USD 3.79 - 4.74 / Piece/Pieces

    • Brand: EVERCRYO

    • Packaging: 1 piece / valve bag, 20 pieces/carton, carton size: 56.5*30*30cm, 12.5kgs, can be customized

    Neck physical therapy cold gel ice pack wrap can be used for cold therapy to provide you customized neck and shoulder relief Cold therapy on the neck and shoulders reduces swelling discomfort and pain caused by inflammation injury arthritis post surgical pain burns It will also relieve muscle pain spasms soreness...

  • Gel Cold Therapy Pack With Head Cryo Cuff

    Gel Cold Therapy Pack With Head Cryo Cuff

    • Unit Price: USD 6.5 - 8.12 / Piece/Pieces

    • Brand: EVERCRYO

    • Packaging: 1 piece / valve bag, 20 pieces/carton, carton size: 56.5*30*30cm, 12.5kgs, can be customized

    Our Gel Cold Therapy Pack With Head Cryo Cuff provides instant and long lasting cooling therapy for head and neck tension to relief soreness It is a hat that can be used to treat headaches and the hat provides lasting pain relief for you and your family helping you ease joint and muscle pain or relieve pain from fever...

  • High quality cold therapy reusable gel ice pack

    High quality cold therapy reusable gel ice pack

    • Unit Price: USD 4.33 - 5.41 / Piece/Pieces

    • Brand: EVERCRYO

    • Packaging: 1 piece / PE bag, 10 pieces/carton, carton size: 56.5*30*30cm, 9.5kgs

    The cold therapy ice gel pack can be used for many different purposes Its size and the high quality construction allows you to wrap it around your shoulder knee hand thigh calves ankle and any other body part you wish to relieve Unlike other products that use a one design fits all approach our cold wrap offers a...

  • Physical Therapy Cold Gel Pack for Back Pain

    Physical Therapy Cold Gel Pack for Back Pain

    • Unit Price: USD 5.41 - 6.77 / Piece/Pieces

    • Brand: EVERCRYO

    • Packaging: 1 piece / valve bag, 20 pieces/carton, carton size: 56.5*30*30cm, 12.5kgs, can be customized

    Physical therapy cold gel pack for back pain is a cold therapy product tailored for patients with pain in the back and waist areas It fits snugly into the patient s pain area to ensure optimal treatment and meet the cold therapy needs of different patients About product Fixed insulation It is made of velvet material...

  • Shoulder cold therapy wrap with ice gel pack

    Shoulder cold therapy wrap with ice gel pack

    • Unit Price: USD 6.5 - 8.12 / Piece/Pieces

    • Brand: EVERCRYO

    • Packaging: 1 piece / valve bag, 20 pieces/carton, carton size: 56.5*30*30cm, 12.5kgs, can be customized

    Shoulder cold therapy wrap with ice gel pack is designed for shoulder very effective use for shoulder sports injuries pain relief sprains surgery arthritis bursitis tendinitis etc The wrap and elastic straps help to fasten ice pack on shoulder securely and comfortably and achieve the best therapy effect Stabilizing...

  • Reusable Cold Therapy Belt with Ice Gel Pack

    Reusable Cold Therapy Belt with Ice Gel Pack

    • Unit Price: USD 2.9 - 4.5 / Piece/Pieces

    • Brand: EVERCRYO

    The Reusable Cold Therapy Belt with Ice Gel Pack is suitable for the treatment of migraine and hyperthermia and cold limbs of other limbs in order to relieve pain and swelling It fits snugly into the patient s pain area to ensure optimal treatment and meet the cold therapy needs of different patients About

  • Back Physical Therapy Reusable Gel Cold Therapy Pack

    Back Physical Therapy Reusable Gel Cold Therapy Pack

    • Unit Price: USD 5.41 - 6.77 / Piece/Pieces

    • Brand: EVERCRYO

    • Packaging: 1 piece / valve bag, 20 pieces/carton, carton size: 56.5*30*30cm, 12.5kgs, can be customized

    Physical therapy cold gel pack for back pain is a cold therapy product tailored for patients with pain in the back and waist areas It fits snugly into the patient s pain area to ensure optimal treatment and meet the cold therapy needs of different patients Back Physical Therapy Reusable Gel Cold Therapy Pack also...

  • Cold Therapy Cryo Recovery Ice Pack Gel Wrap

    Cold Therapy Cryo Recovery Ice Pack Gel Wrap

    • Unit Price: USD 2.9 - 4.5 / Piece/Pieces

    • Brand: EVERCRYO

    The Cold Therapy Cryo Recovery Ice Pack Gel Wrap is suitable for the treatment of migraine and hyperthermia and cold limbs of other limbs in order to relieve pain and swelling It fits snugly into the patient s pain area to ensure optimal treatment and meet the cold therapy needs of different patients Reformulated...

China Cold Wrap Suppliers

Cold Wraps have been used by Orthopedic Surgeons, Physical Therapists, Chiropractors, and top level athletes for decades. Why? Cold Ice Gel Pack provides the fastest and most effective cold therapy for injury relief. By reducing inflammation and drawing blood flow toward the injury you will experience faster healing time and less pain.

There are kinds of cold wraps for different body parts, include hand cold Wrap, elbow Cold Wrap, shoulder cold wrap, bank cold wrap, neck cold wrap, knee cold wrap, ankle cold wrap, leg cold wrap and so on.

New Products

Related Products List